Jessica I. Rowling
~ Pensine ~ Age du Perso: 18 ans Métier/Etude: Chanteuse  | Sujet: Jessica chante pour VOUS ! Dim 29 Jan 2012 - 11:50 | |
| Jessica Isabel Rowling  | NOM : Rowling PRÉNOMS : Jessica Isabel DATE DE NAISSANCE : 27 Juillet 1993 ORIGINES : je suis une moldue. Mon père est un moldu et ma mère une cracmole. Mon beau-père est un sorcier tout comme mon petit frère. Ma petite soeur, on ne sait pas encore. ANIMAL DE COMPAGNIE : aucun pour le moment PERSONNALITÉ DE L'AVATAR : Taylor Swift SIGNES PARTICULIERS : // GROUPE SOUHAITE : adulte moldu METIER : Chanteuse. Je commence tout juste ma carrière. |
Histoire Racontez sous diverses formes d'écriture la vie de votre personnage avant le moment présent. Que ce soit un journal intime, des témoignages ou simplement un texte basique, votre écrit doit faire au minimum 15 lignes ... |
Physique Faites une rapide description physique de votre personnage. Possède-t-il une particularité physique qui le distingue des autres ? Que ce soit une force ou bien un handicap ? Quelle est la couleur de ses yeux ? De ses cheveux ? Voici le genre de petits détails qui peuvent aider à mieux visualiser le personnage, en plus de l’avatar mais aussi à mieux le décrire. Minimum 5 lignes ...
|
Derrière l' écran PRENOM : Stéphanie ÂGE : RÉGION : COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? DC  PREMIÈRES IMPRESSIONS : FRÉQUENCE DE PASSAGE : Tous les jours
|  |
|
|
 Hope H. Hunter

~ Pensine ~ Age du Perso: Métier/Etude:  | Sujet: Re: Jessica chante pour VOUS ! Dim 29 Jan 2012 - 19:53 | |
| Rebienvenue  |
|
 Harry James Potter

~ Pensine ~ Age du Perso: 31 ans Métier/Etude: Directeur du burreaux des aurors  | Sujet: Re: Jessica chante pour VOUS ! Mar 31 Jan 2012 - 17:19 | |
| Re-bienvenue sur le fofo  |
|
 Billius G. Froy

Nombre de messages: 13 Localisation: A Poudlard Emploi/loisirs: Étudiant, musicien et chanteur Humeur: Amoureux
 | Sujet: Re: Jessica chante pour VOUS ! Mar 31 Jan 2012 - 17:26 | |
| Re-bienvenue sur le forum  |
|